Le PMU est-il une arnaque ?

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1°) Arnaque au bonus.


"Le PMU dit offrir un bonus de 100€ à l'inscription. J'ai donc décidé d'ouvrir un compte et de déposer 20€ pour parier sur les courses de chevaux. Je n'ai pas reçu un centime d'euro de bonus de la part du PMU, c'est une belle arnaque !"


Réponse du PMU :


Le bonus à l'inscription PMU est soumis à conditions :

  • - Un premier pari remboursé s'il est perdant à hauteur de 100€. Par exemple, vous pariez 20€ sur une course de chevaux, et vous perdez ce pari. Dans ce cas, le PMU vous rembourse immédiatement 20€ sur votre compte de jeu.

 


2°) Arnaque à l'autolimitation


"Je m'étais autolimité à 50€ d'enjeux par semaine et j'ai joué en toute confiance pendant 5 semaines 980€ au lieu de 250€. J'ai contacté le service client qui m'a d'abord conseillé de changer de navigateur. Par la suite, j'ai insisté pour me faire rembourser et le service client m'a accordé un geste commercial de 350€ (manque encore 380€ !)."


Réponse du PMU :


Il y a eu une erreur venant du logiciel d'autolimitation PMU, c'est la raison pour laquelle le PMU fait un geste commercial de 350€. Le logiciel d'autolimitation ne déresponsabilise pas le joueur.

 

3°) Arnaque aux documents


J'ai subit une arnaque PMU il y a quelques mois : j'ai ouvert un compte puis j'ai joué et j'ai gagné 530€. Ensuite, j'ai envoyé un acte notarié d'achat de mon appartement en France et un RIB. Après cela, le PMU n'a toujours pas validé mon compte, et je ne peux pas obtenir le versement de mes gains sur mon compte bancaire. Que dois-je faire ?


Réponse du PMU :


Pour confirmer votre compte PMU et obtenir le paiement de vos gains, vous devez envoyer au PMU un justificatif de domicile accompagné d'un RIB et d'une photocopie recto verso de votre carte nationnale d'identité.


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