Problèmes de connexion sur PokerStars

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Question de Julien :

J'ai un problème de connexion au logiciel PokerStars. Le message "signature expired or wrong time settings" s'affiche lorsque j'ouvre PokerStars, que faire ?


Notre réponse :

Ouvrez les réglages dates et heure de votre ordinateur, et réglez la date à un jour en arrière. Ensuite, vous pourrez ouvrir le logiciel PokerStars et jouer normalement. Vous pouvez ensuite rétablir le réglage de date de votre ordinateur. Si cette solution ne fonctionne pas, vous devez désinstaller et réinstaller le logiciel sur votre ordinateur.


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Question de Vincent :

Il y eu un problème technique sur PokerStars et toutes mes tables ont été fermées. La salle de poker a affiché un message d'avertissement indiquant que les tournois seraient momentanément "mis en pause pour procéder a un redémarrage". PokerStars a signalé que les joueurs seraint remboursés d'après la méthode roll forward, de quoi s'agit -il ?


Notre réponse :

La méthode du roll forward consiste à rembourser aux joueur les frais de participation au tournoi, et de diviser le prizepool proportionnellement au nombre de jetons de chaque joueur. Si vous êtes éliminé du tournoi avant l'annulation, vous ne serez pas remboursé. Si vous avez fini « dans les places payées » avant que le tournoi ne soit annulé, vous conservez cet argent.

Source : PokerStars.fr



Question de Mohamed :

Bonjour, j'ai un problème sur PokerStars, je me suis inscrit à un Sit and Go à 3€ sur PokerStars, mais la table ne s'est jamais ouverte. J'ai été débité des frais d'inscription, alors que je n'ai pas pu jouer ! Je ne connais pas le numéro du tournoi sur lequel je me suis inscrit, comment puis-je me faire rembourser ?


Notre réponse :

Vous avez sûrement rencontré un problème de connexion internet. Cela est fréquent lorsque vous jouez sur PokerStars en Wi-Fi. Les jeux en temps réel sont très « gourmands » en connexion. Vous pouvez tout de même demander le remboursement de votre tournoi en envoyant un email à support@pokerstars.fr en fournissant les circonstances du problème, votre pseudo, l'heure du tournoi, le numéro du tournoi (dans le Lobby, cliquez sur « Requêtes » puis « Historique du Tournoi »).

 

Question de Sophie :

Il m'est actuellement impossible de me connecter à PokerStars, que faire ? J'ai vérifié que ma connexion internet fonctionne bien en ouvrant plusieurs pages internet, celle-ci fonctionne correctement. Le problème provient de PokerStars, la fenêtre de la date de naissance ne s'affiche jamais ?!


Notre réponse :

Il s'agit d'un bug, soyez patient le temps que PokerStars corrige le problème. Vous pouvez contacter la salle de poker pour vous faire rembourser de vos buy-in à cette adresse : support@pokerstars.fr

 

Question de Loubna :

J'ai un problème sur PokerStars, je suis inscrite à un tournoi, mais je ne peux plus jouer, pourtant ma connexion internet fonctionne, et je vois les autres joueurs continuer à jouer et me voler mes blindes !

 

Notre réponse :

Il s'agit d'un problème de serveur PokerStars, déconnectez-vous et envoyez un email à support@pokerstars.fr pour vous faire rembourser votre inscription.


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